[Wikipedia-l] LanguageFr.php

Vincent Ramos siva-nataraja at alussinan.org
Tue Oct 7 17:04:33 UTC 2003

	En réponse à une question de Looxix (Wikipédia ne veut plus
fonctionner ; j'essaie de passer par la ML) :

>À propos, pourrais-tu me rendre un service? La phrase
> qui apparait dans la [[Special:Watchlist|liste de suivi]] n'est
> pas très correcte je crois. Pourrais-tu m'en suggérer une meilleure?

	La phrase est :

	''X'' pages suivies, sans compter les pages de discussion; ''Y''
pages en total modifiées depuis la limite; vérification des
modifications récentes des pages suivies... afficher et modifier la
liste complète.

	Je dirais :

	Si l'on exclut les pages de discussion, vous avez demandé le suivi
de ''X'' pages, dont ''Y'' ont été modifiées depuis la limite fixée.
Vous pouvez [http://fr.wikipedia.org/w/wiki.phtml?title=Special:Watchlist&magic=yes
afficher et éditer la liste complète des pages suivies.]

	Je ne comprends pas bien cette histoire de « limite ». Je voulais
accéder à l'historique de <LanguageFr.php> pour lire la version
anglaise, mais plus rien ne passe.

	Vincent