[WikiFR-l] L'avenir de Wikipédia (Dav 59)

Emmanuel Engelhart emmanuel at engelhart.org
Jeu 28 Sep 07:52:11 UTC 2006

> * Quel est le mieux, Qualité ou Quantité?
> * Faut-il voter ou convaincre par la discussion?

AMHA ces questions sont mauvaises. C'est deux questions impliquent que
les propositions s'excluent mutuellement ce qui n'est en aucun cas
obligatoire. En posant des questions de la sorte, on arrive au troll,
en effet.

Juste pour la première. Personne ne peut dire que nous n'avons pas la
quantité. Pour information, la qualité/fiabilité de l'encyclopédie est
maintenant la priorité numéro un pour Jimbo et pas seulement pour lui.
C'est un problème difficile à résoudre, mais je _crois_ que nous y
arriverons, la volonté est en tout cas là.

Bonne continuation

Emmanuel