[WikiFR-l] L'avenir de Wikipédia (Dav 59)

Markadet markadet at gmail.com
Mer 27 Sep 21:23:28 UTC 2006

Il faudrait arrêter l'idée réductrice, et pour tout dire insultante, selon
laquelle ceux qui ne sont pas de ton avis ne réflechissent et n'aiment pas
la philo...

A mon avis tu as tort car on n'a pas à choisir entre la qualité et la
quantité, et parce qu'on ne peut pas contraindre les wikipédiens à
travailler sur les sujets qui t'arrangent ou qui te paraissent les plus
importants. Tant que c'est accezpté sur WP, il y aura sans doute toujours
plus de gens qui travailleront sur les films, less communes françaises etc.
que sur la fission nucléaire, quelles que soient les lacunes de WP:fr sur la
fission nucléaire et autres sujets sérieux et importants.

Tu peux promettre l'apocalypse encore longtemps, ce que tu attends
n'arrivera jamais.

Sinon, pour les questions à Jimbo, je pense que tu peux les déposer
directement sur sa page de discussion sur :en =>
http://en.wikipedia.org/wiki/User:Jimbo_Wales

Markadet