[WikiFR-l] EduPedia

Olivier Ricou wikipedia1 at ricou.eu.org
Jeu 14 Sep 13:43:44 UTC 2006

Bonjour,

 Je tiens à vous remercier pour tout vos mails, même si j'aurais
préféré trouver plus de soutien.

 Comme je crains en répondant à chaque mail de noyer le poisson, j'ai
créé une page afin de discuter du projet. Ce w.e. je vais
reprendre tous vos mails afin d'en sortir les idées et ranger tout
ça proprement pour que nos débats reprennent efficacement.

 Suite à la remarque sur le fait que Wikipédia EN fait anglais et
que de toute façon le mot Wikipédia n'est pas bien adapté, j'ai
renomé le projet en EduPédia pour l'instant. Ce n'est qu'un nom
de code, donc pas la peine de me sortir que des vilains avocats
vont me mettre en prison demain.

                                     A +,

                                        Olivier.