[WikiFR-l] Fete de l'huma - hebergement

Christophe Henner christophe.henner at gmail.com
Lun 11 Sep 19:07:48 UTC 2006

Bonjour,

Je vais me rendre sur Paris pour la fête de l'huma. Je n'ai pas encore
réservé pour un lit en auberge de jeunesse et je voulais savoir si
quelqu'un avait la possibilité de m'héberger un soir ou deux. Désolé
de m'y prendre si tard, au pire j'irais en Auberge de Jeunesse, mais
je préfèrerait en économiser le coup. J'arrive le jeudi en millieu de
journée et je repart le samedi en fin de journée (oui j'avais posé les
congés de maniere à etre la le vendredi et le samedi) donc voila
l'appel est lancé dans l'espace intergalactique du web.

Bonne soirée à tous :)

PS:si vous avez un bon plan ca marche aussi :D

--
schiste