[WikiFR-l] Fête de l'Humanité : malentendu

Traroth traroth at yahoo.fr
Lun 11 Sep 09:24:54 UTC 2006

Bonjour,

Suite à un entretien téléphonique avec Guillaume Paumier, je viens d'apprendre par Jérôme Relinger que l'espace multimédia de la Fête de l'Humanité (vendredi, samedi et dimanche prochain) n'etait ouvert en fait que samedi et dimanche.
J'espère qu'il n'y a pas trop de personnes de province qui avaient prévu de venir dès vendredi. Je suis vraiment désolé pour cette méprise, mais personne n'a trouvé utile de préciser ce point jusqu'à présent. Merci en tout cas à Guillaume, sans qui on découvrait tout ça vendredi prochain...

Traroth