[WikiFR-l] Re : Une information dont vous ferez ce que vousvoudrez

Bradypus Bradypus_wp at yahoo.fr
Ven 8 Sep 18:25:34 UTC 2006

En définitive, pas de quoi s'inquiéter, tout le monde semble d'accord pour
dire que la Fondation ne dirige pas les projets en dehors de cas d'urgence.

J'ai résumé tout ça dans cette page et dans les deux langues pour satisfaire
les difficiles:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Bradipus/Chat_with_Jimbo

Bradipus