[WikiFR-l] Re : Une information dont vous ferez ce que vousvoudrez

Bradypus Bradypus_wp at yahoo.fr
Mar 5 Sep 11:24:29 UTC 2006

Wouaaaaaaaah, des infos, des vraies !!!
Bon, anthère, impec'.

D'autre aussi, hein, dont
http://mail.wikipedia.org/pipermail/foundation-l/2006-September/009652.html
(le WERT team mentionné correspond assez au 2 cas où j'envisageais l'action
immédiate de la Fondation: menace légale sur la fondation et négation des
piliers de Wikipedia.)

Si seulement on pouvait avoir un Jimbo moins cryptique O_o  Voir
http://mail.wikipedia.org/pipermail/foundation-l/2006-September/009655.html,
où il répète la même chose sans préciser sa pensée, semblant attacher une
grande importance à un bout de phrase ("I think you are reading far too much
into the phrase")
encore plus cryptique. Pourquoi diable ne peut-il dire par exemple "oui,
c'est comme Anthère ou machin dit".

David Gérard me semble être un type extrêmement désagréable. Pas vraiment le
profil du wikipédien. D'abord il voit dans mes messages des menaces
juridiques (legal threats), ensuite il assimile la discussion, de ma part, à
dire "Fuck you" (je n'invente rien, et lui met des capitales ! voir
http://mail.wikipedia.org/pipermail/foundation-l/2006-September/009657.html)
pour ensuite faire référence à la mauvaise foi et de nouveau parler de
"legal thtreats" (voir
http://mail.wikipedia.org/pipermail/foundation-l/2006-September/009679.html).

Je ne sais pas qui est ce type, mais j'espère qu'on n'en a pas trop des
comme ça à la Fondation, ou je vais être VRAIMENT inquiet  ^_^

Anthère, merci mille fois.
Je suppose que nous n'avons pas accès à cette liste de discussion.
Vérification faite, si on peut. Tu crois que je devrais?
Ceci dit, Jimbo est intervenu sur ma page
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Bradipus/Chat_with_Jimbo et je
voudrais bien lui répondre, en faisant notamment référence à la discussion
sur la liste, là.
Est ce que je peux sans problème mettre dans une page WP un lien vers les
posts de cette liste de distribution ou quoi?

Merci

Bradipus