[WikiFR-l] Une information dont vous ferez ce que vous voudrez

Plyd wiki.vincent at amplyd.com
Dim 3 Sep 09:26:57 UTC 2006

On 9/3/06, Bradypus <Bradypus_wp at yahoo.fr> wrote:

> Le sujet de mon message étant le "it" et la clarification de ce que le
> "it"
> contient, ton message n'aide guère à la résolution de la question.

oupla désolé, mon message n'avait pas vraiment vocation à résoudre ton
problème...
Il reprenait le message souvent repris par l'extrême droite américaine
"America: love it or leave it". Message que je trouve particulièrement
débile au sens où cela ne laisse pas de place au changement ni à
l'amélioration. C'était le parallèle que je voulais faire, de manière
ironique... puisqu'on l'entend souvent "si t'es pas content t'as qu'à
forker".

Après moi je suis d'accord avec toi, il faudrait changer ces mots "govern"
et "manages" vers "support". Mais j'ai pas l'impression que ça fasse
l'unanimité là-bas. (et j'ai pas lu toute ta page-résumé, je l'ai juste
parcourue)

Bon dimanche,
Plyd