[WikiFR-l] Wikipédia a encore de la marge avant d'être discréditée par des forks d'experts sélectionnés.

Jastrow jastrow at pip-pip.org
Dim 17 Déc 10:48:13 UTC 2006

Plyd a écrit :
> En fait, si l'on dispose de toutes les sources des informations
> fournies ([[Wikipédia:Travaux inédits]] nous oblige à avoir toutes
> les sources, on est bien d'accord), et bien les informations
> erronées, ou venant de vandales malveillants (je ne parle pas des
> vandales scolaires), sont mises en évidence et supprimées[3], par la
> plus grande logique.

Encore une fois, tu te limites aux sources vérifiables par tout le
monde, qui se trouvent sur le Web. Si je te cite comme source un article
d'une revue allemande trouvable uniquement dans une bibliothèque
universitaire, ou un carton d'archives, ou un livre ancien écrit en
latin, tu m'expliques comment tu peux vérifier facilement ?

Et je ne parle pas des sources franchement douteuses, mais qui prennent
effectivement la forme de livres imprimés.

Marie-Lan