[WikiFR-l] je source, tu sources, il source, nous sourçons, vous sourcez, ils sourcent

Alvaro alvaro.59 at gmail.com
Mar 12 Déc 23:41:58 UTC 2006

Oui, Seb, sur 2 colonnes, bonne idée.
Mais quelque chose de simple, hein. Faudrait pas que des gens arrivent
plus à mettre de notes à cause d'un modèle trop compliqué ;D

Pour le reste, la prolifération de notes ne me gêne pas.
Il y a un problème, les notes qui renvoient vers des sites. Entre les
sites remaniés et disparus, ce genre de sources n'a pas une très grande
espérance de vie. M'enfin, c'est pas typique des notes, ce problème ;D

À+ Alvaro