[WikiFR-l] guéguerres universitaires et scientifiques

Plyd wiki.vincent at amplyd.com
Mar 5 Déc 17:26:06 UTC 2006

On 11/13/06, Plyd <wiki.vincent at amplyd.com> wrote:

> Existe-t-il une page qui dit clairement que tout ce qui n'est pas
> sourcé doit être supprimé ?
> Je n'ai pas vu de page décrivant formellement cela, même si ça serait
> une politique courante. C'est à mon avis une "recommandation" à
> définir ou du moins clarifier (si ce n'est donc pas fait).

> Et pour la partie étymologies, non sourcée non plus, je n'ai aucune
> preuve que c'est correct : je dois supprimer ?
>
> Et la partie "l'abricot est un fruit", je sais que c'est bon, donc je
> le laisse sans sourcer ?
>
> Je ne sais pas si je suis très clair, mais je voulais mettre en
> [...]

juste pour revenir sur un vieux post :)

Je viens de tenter de sourcer un article a priori sans véritable grand
enjeu ni polémique : [[pêche (fruit)]].

Pouvez-vous me dire si vous pensez qu'il est sous-sourcé, sur-sourcé,
mal sourcé etc. ?
Lâchez-vous svp, c'est à titre d'exemple.

http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%AAche_%28fruit%29
et mon diff http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=P%C3%AAche_%28fruit%29&diff=12314487&oldid=12312175

Plyd