[WikiFR-l] Re: Commons

dake dake.cdx at gmail.com
Lun 31 Oct 18:48:39 UTC 2005

> Depuis un certain temps, le logiciel Commonplace ne
> fonctionne plus (un changement d'URL, je crois).
> Comment faire pour uploader des fichiers en masse ?
> J'ai 261 images du Louvre, proprement retravailée
> jusqu'à tard cette nuit qui n'attendent que ça...

Bon je connais pas ce soft mais à mon avis, ça doit être le problème de
l'url que j'ai eu plusieurs fois avec mes bots.

Le problème que j'ai eu, c'était des requêtes sur un URL de ce type :

http://commons.wikimedia.org/wiki/index.php?title=

URL qui avait été changé en :

http://commons.wikimedia.org/w/index.php?title=

ou vice-versa.

Possible que les champs dans le formulaire d'upload sont complètement
chamboulés..