[WikiFR-l] Commons

Rémi Kaupp rk at agat.net
Lun 31 Oct 16:02:33 UTC 2005

Pour ceux qui ont "perl" chez sur leur ordi, ils peuvent utiliser le script
d'upload d'Eloquence ou le File Upload Service.

Voir les pages :
- File Upload Service : [[Commons:Service de téléchargement de fichiers]]

- Script : [[Commons:File upload service/Script]]

Sinon, je ne connais rien d'autre.

Rémi Kaupp, le Korrigan