[WikiFR-l] Retour au lynchage public

Mathieu Amo solensean at gmail.com
Lun 31 Oct 10:57:31 UTC 2005

> Par ailleurs, je suis personnellement contre les votes publics
> d'exclusion. Ces votes divisent la communauté; on demande à des gens de
> s'exprimer sur un dossier qu'ils ne connaissent pas; c'est la foire
> d'empoigne où chacun rameute ses amis. Cependant, il est en même temps
> choquant que le comité élu se juge incompétent pour certains cas qui
> posent clairement un problème.
>
> -- DM

Et je me sens obligé, étant donné qu'on en revient encore une fois au
Comité d'arbitrage, d'y aller de mon grain de sel.
Nous ne nous jugeons pas incompétents pour régler ce problème : nous
lisons notre réglement, qui nous dit qu'il ne nous est permis de juger
que des litiges individuels ; et nous agissons en conséquence.
Je suis désolé, je n'ai pas voté le réglement, n'étant pas Wikipédien
à cette époque ; mais avant de trouver ça choquant, il faudrait le
lire, et s'il est inadapté, proposer une solution.

Solensean.
--
He was born with a gift of laughter and a sense that the world was
mad. And that was all his patrimony.