[WikiFR-l] Retour au lynchage public

Traroth traroth at yahoo.fr
Lun 31 Oct 10:03:04 UTC 2005

En fait, en y r&éflechissant posément, je suis
parfaitement d'accord avec toi. Ca n'est pas le type
de chose pour lequel il faudrait organiser un vote. Ca
rappelle les prises de décision du style "qui allons
nous sacrifier ?", où le premier dont le nom a été
proposé a forcément perdu.

Traroth

--- Jean-Christophe Chazalette