[WikiFR-l] Retour au lynchage public

Jean-Christophe Chazalette jean-christophe.chazalette at wanadoo.fr
Sam 29 Oct 11:30:17 UTC 2005

Je me rend compte avec stupéfaction du retour de prise de décision de
bannissement d'utilisateurs par mises aux voix. Démocratiquement, c'est un
recul profond par rapport à l'institution du comité d'arbitrage. De mémoire,
il n'y a plus guère que dans les cellules du parti communiste, qu'on vote à
main levée l'exclusion d'un membre. Compte tenu du temps que j'avais passé à
initier la création du CAr, je suis très déçu de ce retour en arrière,
médiocre et de porteur de troubles sans fin.
villy ~~JC