[WikiFR-l] Du Bistro...

César Alexanian cesar at petitjournal.org
Mer 26 Oct 17:34:30 UTC 2005

Jean-Noel Lafargue a écrit :

> Cette semaine je me bagarre contre un IP qui a priori ne représente
> que lui-même mais qui a décidé de saboter l'article sur la
> circoncision en y ajoutant deux idées précises :

D'autant plus que la circoncision est également la réponse chirurgicale
au phimosis... qui n'a rien à voir avec une quelconque confession
religieuse !

> Eh bien à la réflexion, tout ce qu'il y a à faire, c'est continuer,
> garder le cap (une information juste et vérifiée, éventuellement
> complète), tenir bon, discuter, reverter, surveiller l'article comme
> euh... comme le vieux templier qui surveille le Graal dans Indiana
> Jones 3.
> Et demander de l'aide aux copaings, comme pour les interrogatoires de
> police : quand plusieurs personnes se relaient, l'adversaire se
> fatigue plus vite.

Je pense qu'il faut dès lors mobiliser et sensibiliser tous les
administrateurs et les éditeurs de bonne volonté pour faire barrage à
toutes ces « attaques » et autres dérapages et règlements de compte qui
n'ont rien à faire dans une encyclopédie !

Cela mérite réflexion et mise en place d'une quelconque charte...

--
@ peluche !

Amitiés linuxiennes,
César Alexanian, maître de toile