[WikiFR-l] Re: désinscription

Denis -esp2008- esp2008 at apinc.org
Lun 24 Oct 17:03:21 UTC 2005

Bonjour,

> Il y a bien plus de possibilités que ça.
> En général, on en veut à quelqu'un non parce qu'il a tort (avoir tort
> est assez banal) mais parce qu'on a envie de lui en vouloir.

Ce n'est pas par "envie" qu'on n'aime pas quelqu'un. Là on a affaire à une
personne qui a des propos qui dépassent les principes de nombreuses
personnes. Nous sommes nombreux à ne pas supporter le racisme, mais comme on
fait partie des victimes on se retrouve involontairement partie prenante
donc on n'ose rien faire. Fl0 ne s'en est jamais pris à moi directement (il
faut dire que même si elle aime les trucs tirés par les cheveux, il faut
chercher très loin pour me trouver des propos sexistes*), mais je la trouve
pourtant indésirable sur wikipédia.

* bon allez, je fais un effort :

Quelle-est la différence entre Marine Le pen et un bouledogue ?
- On peut avoir envie de caresser le bouledogue

Bonne soirée,

--
Denis