[WikiFR-l] Re: désinscription

Jean-Noel Lafargue lafargue at cegetel.net
Lun 24 Oct 14:34:28 UTC 2005

----- Message d'origine -----
De : "Traroth" <traroth at yahoo.fr>

> C'est un peu un sophisme. Si tu fais l'unanimité
> contre toi, il y a *deux* possibilités : soit tout le
> monde t'en veux, soit tu as *vraiment* tort.

Il y a bien plus de possibilités que ça.
En général, on en veut à quelqu'un non parce qu'il a tort (avoir tort est
assez banal) mais parce qu'on a envie de lui en vouloir. Par exemple parce
qu'on se sent insulté par cette personne. Je sais très bien par exemple que
je hurlerais avec les loups si j'avais fait partie de la liste des
"violeurs" et si floreal ne s'était pas, dernièrement, nettement pacifiée à
mon égard (car c'est le cas).