[WikiFR-l] Re: Critiques de wikipedia et solution eventuelle

Georges Dick georges at monaco.net
Sam 22 Oct 13:36:00 UTC 2005

..... Message Original .......
A écrit le Sat, 22 Oct 2005 14:07:42 +0200 (CEST) Traroth <traroth at yahoo.fr>:
>Et rendre l'enregistrement obligatoire est une entrave à la liberté d'expression ? Petit rappel : aucune liberté est infinie. Elle s'arrete nécessairement (ou devient illégitime) là où commence celle des autres. Les vandales, spammeurs et contributeurs bloqués qui continuent à contribuer anonymement empiètent sur *ma* liberté, et la tienne.
>
>Traroth

Je crois que je comprend tout à fait ce que tu veux dire, le problème est que ton argument est celui le plus utilisé par les censeurs : "pour préserver  la liberté des enfants de ne pas êtres soumis à la pornographie, censurons tous les sites de cul".
Je reconnais qu'il y a un problème, mais empêcher quequ'un de s'exprimer n'a *jamais* été une bonne solution.