[WikiFR-l] Libération

Traroth traroth at yahoo.fr
Ven 7 Oct 15:40:17 UTC 2005

Bonjour tout le monde.

Un journaliste de Libération vient de m'appeller pour
que  je réponde à quelques questions. Ca concernait
essentiellement les questions du style "comment ça
peut marcher ?", on a parlé des admins, du CAr, de la
gestion par la communauté, etc. On a aussi dérivé sur
des questions du style propriété intellectuelle, et
notamment la question du Louvre et sur des évenements
éventuels dans le monde réel, du genre Wikimania.