[WikiFR-l] Nouvelles d'un Wikipédien

César Alexanian cesar at petitjournal.org
Mer 5 Oct 20:33:41 UTC 2005

Bonsoir,

Certains le savent déjà pour avoir lu mes messages sur le Bistrot, Paul
Martin, alias Josido, a été victime d'un grave accident cette nuit.
Après s'être évanoui, sa tête a heurté un meuble et il s'est retrouvé
dans le coma et a dû être hospitalisé d'urgence. Charlotte, son amie, me
fournit des nouvelles au fur et à mesure qu'évolue la situation. Elle se
rend à l'heure qu'il est à l'hôpital car il vient de se réveiller et a
fait une hémorragie cérébrale.

Quels qu'aient pu être les problèmes rencontrés avec l'éditeur Josido,
ce genre de nouvelle n'est jamais agréable et rien n'est plus important
que la santé et la vie. C'est pourquoi je souhaite sincèrement du fond
du cœur que Paul Martin nous revienne en bonne santé. La douleur de la
disparition de Norbert Bernard est encore là et il ne faut pas que ça
devienne une habitude.

J'espère avoir de meilleures nouvelles dès demain.

--
@ peluche !

Amitiés linuxiennes,
César Alexanian, maître de toile