[WikiFR-l] C'est fait !

Odile Bénassy obenassy at free.fr
Dim 6 Nov 17:31:31 UTC 2005

On Sun, 06 Nov 2005 18:17:08 +0100
Denis -esp2008- <esp2008 at apinc.org> wrote:

> Bonjour,

> Non mais ça va les chevilles, tu veux une paire de bottes pointure 172 pour
> /...

Denis,
est-ce que la décision qui a été prise par le CAr est incorrecte ?
A moi, elle m'a paru plutôt raisonnable.
Ce n'est pas tellement compliqué : tu bloques Floréal pour 1 ou 2 semaines, et tu recommences la prochaine fois qu'elle écrit une injure. Je cite : « à chaque nouvelle insulte, sans nécessité d'un nouvel arbitrage »

Pourquoi tout ce tapage ?

--
Odile Bénassy, développeuse de logiciels libres
Odile Bénassy, libre software developer