[WikiFR-l] contributeur professionnel

Marc Mongenet marc.mongenet at gmail.com
Lun 26 Déc 23:45:30 UTC 2005

Est-ce qu'il existe des contributeurs qui agissent ouvertement
pour le compte de clients (communes, entreprises,
personnalités, etc)?

J'ai lu que certaines contributions sont soupçonnées d'être
faites par des employés d'entreprise ou par des services de
relations publiques. Cela existe surement, mais autant que
je sache, ça a toujours été fait «en cachette».

C'est une activité à laquelle je songe, mais si je devais le
faire, ce serait dans la transparence, sous un pseudo dédié.

Marc Mongenet