[WikiFR-l] Un concurrent pour Wikipedia ?

Traroth traroth at yahoo.fr
Lun 19 Déc 16:44:35 UTC 2005

Il semblerait que l'inéffable Larry Sanger refasse
parler de lui en lançant conjointement avec d'autres
personnes un projet concurrent de Wikipédia intitulé
"Digital Universe".

Voir :
http://www.branchez-vous.com/actu/05-12/09-355302.html
et
http://www.digitaluniverse.net/

Contrairement à Wikipédia, un collège d'experts sera
chargé de valider les contributions des participants.

Qu'en dire ? Pour moi, c'est simple : si le contenu
est libre, j'ai envie de dire "Bienvenue et longue
vie, Digital Universe !", et sinon, j'ai envie de dire
"bof".

Traroth