[WikiFR-l] Requête

Emmanuel Engelhart emmanuel at engelhart.org
Sam 17 Déc 10:46:51 UTC 2005

Bonjour

Cette liste de diffusion a pour sujet wikipedia.
Si vous souhaitez de plus amples informations sur un thème particulier, nous
vous conseillons de poser votre question dans la page de discussion associée à
chaque article ; ou bien de contacter directement un des auteurs de l'article
par email.

Cordialement

Emmanuel Engelhart