[WikiFR-l] Requête

Julien Leegenhoek jleegenhoek at hotmail.fr
Ven 16 Déc 12:51:16 UTC 2005

Bonjour,

J'ai attentivement lu une partie de votre site, notamment en ce qui concerne
le centre de notre galaxie et mouvements de galaxies et comètes. Néanmoins,
je ne connais pas bien les types de coordonnées que vous utilisez, pour ma
part je fonctionne en coordonnées éccliptiques et en éloignement. Comment
pourrais-je convertir ces données?
Peut-être pourriez-vous me donner un logiciel agissant efficacement pour
convertir ces données. Autrement me donner la position du centre galactique
et de l'apex.

Cordialement

Julien Leegenhoek