[WikiFR-l] Re: Article à paraître demain

Fred Thuillier fred.thuillier at free.fr
Ven 16 Déc 10:22:13 UTC 2005

Le vendredi 16 Décembre 2005 10:29, Stephane Bortzmeyer a écrit :
> On Fri, Dec 16, 2005 at 10:06:10AM +0100,
>
> Tiens, pour ne pas faire comme le journaliste du Figaro et pour ne pas
> raconter de bêtises partout, je veux bien des informations sur le
> processus de décision à Wikipedia. Les médias ont tous dit "Wales a
> décidé que les adresses IP ne pourraient plus créer de nouveaux
> articles". Connaissant les médias, je veux bien n'accorder aucune
> confiance à cette affirmation. Mais, alors, qui décide ce genre de
> choses ? Ce n'est pas clair dans les documentations en ligne. (Ou
> alors je n'ai pas lues les bonnes et je veux bien être redirigé
> [...]

hum....
Si on me posait la question je répondrais:

Tout ça est assez compliqué à expliquer et je voudrais pas simplifier au
risque de dire des sottises au grand-public. Si vous voulez je peux essayer
de vous expliquer mais c'est encore en construction nous sommes une
communauté jeune vous savez. Il faut se rendre compte que en 2001...

Fred.th