[WikiFR-l] Re: Edukafaso : ce que nous pourrions faire...

Philippe Villette villette at cimes.info
Mer 14 Déc 21:16:26 UTC 2005

Bonsoir,
Au delà de l'idée de diffusion de versions cd/dvd de wikipedia, ce qui est interessant je trouve en terme de contenu, c'est, à l'occasion de ce processus d'identifier des connaissances en local et les faire remonter pour alimenter le général
Au titre de NTBF nous sommes attachés à ce que les contenus ne soient pas imposés mais adaptés ou encore mieux créés.
Dans cet esprit nous sommes en train de "tropicaliser" un logiciel libre éducatif nommé G compris.
http://ntbf.net/Une-etude-sur-la-tropicalisation

Bonne soirée

Philippe