[WikiFR-l] Expérience sur la Wikipedia anglophone

François Obada francois.obada at laposte.net
Lun 5 Déc 15:35:59 UTC 2005

Le Lundi 5 Décembre 2005 15:05, Delphine Ménard a écrit :
> Voir ici:
> http://mail.wikimedia.org/pipermail/wikien-l/2005-December/033880.html
>
> et là :
> http://news.com.com/Growing+pains+for+Wikipedia/2100-1025_3-5981119.html?ta
>g=cd.top

Je rejoins Jimbo et Traroth, c'est une bonne idée à mon sens. Le cap des 200
000 articles a été atteint, mais combien ne sont que des simples ébauches, ou
des contenus litigieux qui n'auraient pas lieu d'être ?

J'aurais souhaité qu'un travail de nettoyage soit réalisé à l'issue des 200
000, ou du moins que l'ardeur de certains à ébaucher soit réfrénée quelque
temps, histoire de faire le tri entre le bon grain et l'ivraie.

--
François Obada (Titoxx69)
http://blogeek.org/