[WikiFR-l] Fwd: Definition SMP sur Wikipedia

Yann Forget yann at forget-me.net
Mar 21 Sep 06:13:58 UTC 2004

Pour info.
Yann

Subject: Fwd: Definition SMP sur Wikipedia
Date: Tuesday 21 September 2004 04:50
From: Jean-Baptiste Soufron <soufron (at) free.fr>
To: Yann Forget <yann (at) forget-me.net>

Je vous fait suivre cet email que j'ai reçu.
Je compte commencer par leur demander de m'envoyer les documents
démontrant qu'ils possèdent bien cette marque.
Je compte ensuite leur demander quelle portée ils souhaitent attribuer
à cette marque. Le fait de posséder une marque ne permet pas aux gens
d'en parler et, si j'ai bien compris c'est ce qu'a fait sanao.

est-ce que je fais suivre sur la liste ?

est-ce qu'on peut me mettre en contact avec sanao ?

Thanks

Jean-Baptiste Soufron, Doctorant
CERSA - CNRS, Paris 2
http://soufron.free.fr