[WikiFR-l] lkicense ?

David Latapie david at goddess-gate.com
Lun 13 Sep 19:49:59 UTC 2004

Le 13 sept. 04, à 11:26, Constans, Camille (C.C.) a écrit :

> En faisant le tri avant de quitter mon entreprise, j'ai retrouvé un
> morceau de musique en mp3 qui trainait.
>
> C'est la chanson qu'avait fait Saez après le passage au premier tour
> de JM le Pen à l'élection présidentielle de 2002. Elle avait été
> librement diffusé sur le net à ce moment là.
>
> Peut-on mettre cette chanson sur wikipédia d'après vous ? (je sais
> c'est pas très NPOV :) )

Quelle que soit la réponse, je suis intéressé par la chanson

Et puis une encyclopédie devrais afficher des images nazi ou
pornographiques : ce n'est pas parce que c'est choquant que ça ne fait
partie de "l'ensemble des connaissances" (traduction personnelle et
très mauvaise d'encyclo-pédie)

--
</david_latapie>
blog.empyree.org