[WikiFR-l] aspirer une partie du site

Pierre-Olivier Gaillard po.gaillard at free.fr
Ven 10 Sep 17:28:07 UTC 2004

fred thuillier wrote:
> Bonjour,
> J'aimerais montrer Wikipédia dimanche prochain (après-demain) à la foire des
> associations de Montpellier (stand de All n° 822, au bout de la place de
> thessalie). Malheureusement il est peu probable qu'on dispose d'une connexion
> internet. Puis-je aspirer une partie du site et la rendre utilisable hors
> connexion ?
> Je vais essayer de me débrouiller mais j'ai peu de temps et je suis
> mal-comprennant en anglais. Alors si c'est pas évident les conseils sont
> bienvenus, si c'est impossible aussi :-(

http://chrisg.crispy-cow.de/zaurus/wikimedia.php
Voici un gars qui fournit les infos pour tout mettre sur un Zaurus.
Mais il ne prend qu'une copie instantanée de la base pour une
application de consultation. Bref, ce n'est pas un clone du Wiki :-(
Il liste ses sources d'information à la fin de la page. La dernière est
très utile si tu parles Allemand. Elle explique comment on récupère les
données.
Après, il faut une base Mysql et PHP. Peut-être qu'EasyPHP (si tu es
sous Windows) peut faire tourner Wikipedia.

En tout cas, c'est une super idée de démo.

	sincèrement,

	P.O. Gaillard