[WikiFR-l] aspirer une partie du site

fred thuillier fred.thuillier at free.fr
Ven 10 Sep 16:13:27 UTC 2004

Bonjour,
J'aimerais montrer Wikipédia dimanche prochain (après-demain) à la foire des
associations de Montpellier (stand de All n° 822, au bout de la place de
thessalie). Malheureusement il est peu probable qu'on dispose d'une connexion
internet. Puis-je aspirer une partie du site et la rendre utilisable hors
connexion ?
Je vais essayer de me débrouiller mais j'ai peu de temps et je suis
mal-comprennant en anglais. Alors si c'est pas évident les conseils sont
bienvenus, si c'est impossible aussi :-(

Fred.th