[WikiFR-l] Re: c'est la fête aux fils ici

Ashar Voultoiz thoane at altern.org
Ven 28 Nov 15:08:29 UTC 2003

On Thu, 27 Nov 2003 22:59:28 +0100, fred wrote:

> Salut
> je viens de m'abonner à la liste et j'en reste pantois, comme dit en sujet
> c'est la fête au fils là dedans. 6 messages sur le même sujet et un seul est
> bien organisé !
> Je débarque un peu mais c'est toujours comme ça ?
> C'est pas que je sois chochotte mais pour la lecture ça va être coton (avant
> le passage au rouet). Je me suis désabonné de la liste OpenOffice à cause de
> ça, ça m'embêterait de me désabonner de wiki pour les mêmes raisons.
> Si vous voulez je vous fais des copies d'écran de la liste Gul-Héros, vous
> [...]

Bonjour,

Effectivement pas mal de monde utilise des logiciels de mail / news buggés.

Malheuresement je ne vois pas beaucoup de solutions à ce problème si ce
n'est faire une liste des softs buggés et demander aux utilisateurs d'en
changer ou de le mettre à jour ...

Perso je lis la mailing liste depuis les newsgroups:

cheers,

--
Ashar Voultoiz
http://fr.wikipedia.org/Utilisateur:Hashar