[WikiFR-l] Re: Un_envoi_sur_la_liste_WikiFR-l_à_partir_de_email at webiologie.org_requiert_une_approbation

Anthere anthere6 at yahoo.com
Ven 28 Nov 11:54:55 UTC 2003

--- wikifr-l-owner at Wikipedia.org wrote:
> [...]

> From: Laurent DELEPINE <email at webiologie.org>
> To: Liste_de_diffusion_de_la_Wikipédia_franc
> 	ophone <wikifr-l at Wikipedia.org>
> Subject: Re: [WikiFR-l] c'est la fête_aux_fils_ici

> etre
> >

> Pour mettre mon grain de sel.
>
> Un petit dessin valant mieux qu'un long discours :
>
> http://fenkys.free.fr/quizz/enfilade.png
>
> Comparez le fil "compatibilité Licence" avec celui
> "c'est la fête au fils". Dans le premier cas, les
> articles sont bien rangés, reliés les uns aux autres
> dans l'autre des réponses, dans l'autre rien ne les

oui. Et alors, que suggère tu ?

> On peut ajouter aussi :
>
> -un mail bien formaté :
> http://fenkys.free.fr/quizz/aoineko.png.
> -un mail mal formaté :
> http://fenkys.free.fr/quizz/anthere.png

Je ne vois personnellement aucune différence entre les
deux sur cette image...

> Dans le second cas, on peut voir une piece jointe
> qui accompagne le texte (elle contient la signature)

Je ne le vois pas sur l'image...

> et il se termine par une barre horizontale tellement
> longue que la fenetre message s'etend au maximum,
> mais ce n'est pas suffisant et l'ascenseur de droite
> disparait.

Je ne le vois pas sur l'image non plus

Ce genre de message est difficilement
> lisible et en général je les saute.

Intéressant...

Je te suggère de lire attentivement l'en tête de celui
ci néanmoins.

Car...ma patience (ainsi que déjà souligné :-)) vis à
vis des mails envoyés par des non abonnés est assez
limitée :-)

> A+
>
> LD

A plus LD

Je suggère qu'après avoir fait des critiques sur la
façon dont mon emailer envoit des messages, tu fasses
a présent des suggestions constructives pour que cela
s'améliore...parce que moi...je ne vois ni le
problème, ni la façon dont je pourrais améliorer les
choses.

Merci de faire l'effort de me lire...de façon à
pouvoir me faire des suggestions