AW: [WikiFR-l] un manuel ?

Dufrenoy, Alexis ADufrenoy at mos-ch.com
Jeu 27 Nov 09:53:40 UTC 2003

Oi, j'ai bien vu le principe, qui peut etre etendu. On pourrait faire des
generateurs de ce genre là pour tout un tas de sujet, genre un generateur
qui va assembler, avec une table de matiere, une page de garde, une
couverture et tout, tous les articles sur un sujet donné, genre "XML et son
utilisation". Pas compliqué à faire (si Wikipedia etait fait en Java, je le
ferais sans probleme...) et plutot utile.