[WikiFR-l] un manuel ?

Constans, Camille (C.C.) cconsta4 at ford.com
Jeu 27 Nov 09:49:08 UTC 2003

L'intérêt serait d'avoir un manuel avec une table des matières qui
permettrait de s'y retrouver plus facilement.

Générer un pdf à partir d'un article ? C'est une bonne idée ça, une nouvelle
fonctionnalité à proposer :) En plui php peut générer par lui-même des pdfs,
ça doit pas être trop difficile à mettre en place :) c'est toujours facile à
mettre en place quand ce n'est pas moi qui programme ;-)

--
Camille Constans
Apprenti ingénieur production maintenance