[WikiFR-l] compatibilité Licence Art Libre

Damien.Boucard@UTBM.fr Damien.Boucard at utbm.fr
Ven 21 Nov 15:42:34 UTC 2003

Bonjour, il existe une licence écrite par un groupe d'auteurs français
appelé la Copyleft_Attitude destinée à mettre sous licence libre toute
forme d'oeuvre artistique. Il s'agit de la LAL (Licence Art Libre).

Je voudrais savoir si la GFDL est compatible avec cette licence. En
particulier, pour ce qui nous concerne, si on peut inclure des oeuvres
(je pense surtout à des images) sous Licence Art Libre dans la Wikipédia
?

Site de la Copyleft_Attitude : http://www.artlibre.org

Merci d'avance,

Damien Boucard
--
Étudiant UTBM     - Génie Informatique '03  -
Répondre à        - damien.boucard at utbm.fr  -