AW: [WikiFR-l] Mulot III

Dufrenoy, Alexis ADufrenoy at mos-ch.com
Mer 19 Nov 19:40:42 UTC 2003

-----Ursprüngliche Nachricht-----
Von: Anthere [mailto:anthere6 at yahoo.com]
Gesendet: Mittwoch, 19. November 2003 18:38
An: wikifr-l at Wikipedia.org
Betreff: [WikiFR-l] Mulot III

>4 jours ce n'est pas terrifiant non plus.

C'est suffisant pour penser qu'il s'agit de vandalisme. Si j'efface un bout
d'article et que rien ne se passe, comme ça, pendant un certain temps, on
''peut'' imaginer que c'est du vandalisme (grace à la sysntaxe Wikipedia, je
suis sur que tu vois le mot "peut" en italique, memem si ça n'est pas
supporté par le mail :-) )

>Certes. Je crois qu'une bonne partie du problème de
>l'époque, qui n'était de mon point de vue qu'une
>"bete" guerre d'édition, était qu'il n'y avait pas
>moyen de protéger une page, le temps de calmer les
>esprits.

>La solution était soit réverter sans fin (type guerre
>d'édition) ou blocker la personne.

>Pas besoin de préciser l'option qui a été choisie...

J'imagine bien. Bon, il n'y avait pas beaucoup d'autres solutions, aussi,
finalement.

>le 31 octobre est une date clé. C est le passage en
>phase III. Avant le 31 oct, il n y avait pas de pages
>utilisateurs (ou plutot pas d'espace utilisateur).

>Et pas moyen de suivre les contributions de chacun.

>Mulot a cessé de contribuer avant le 31 octobre, donc
>son nom d'utilisateur n'a jamais enregistré de
>contributions puisqu'elles étaient toutes antérieures
>au 31 octobre. Sa page de l'époque a été transformée
>en page utilisateur.

OK. Je comprends.

>Par ailleurs, elle (ou du moins l'un des six que
>l'utilisateur Mulot affirmait représenter) contribuait
>bcp sous ip. A l epoque, les ip étaient "décodées", et
>provenaient de Rouen.

>Mulot affirmait représenter 6 personnes, et plusieurs religions.

Dans le même corps ou pas ? :-)