[WikiFR-l] Eslios

Luc Van Oostenryck luc.vanoostenryck at easynet.be
Mer 19 Nov 18:32:46 UTC 2003

yann at forget-me.net wrote:

> [Eslios]

> Je n'ai pas suivi l'origine du contentieux et je ne comprends pas pourquoi
> Eslios a une attitude aussi radicale. Notamment, est-ce une décision
> réfléchie ou une mauvaise humeur suite à un coup de tête ?

Plutôt quelque chose comme une mauvaise humeur suite à un coup de tête réfléchi ?

> Perso, je ne ferai rien ni dans un sens ni dans l'autre : essayer de le
> retenir ou supprimer son nom partout où on peut le trouver. Je trouve
> cette dernière demande un peu excessive : il faut assumer ce que l'on a
> écrit.

Eslios, n'a pas de problème, je pense, à assumer ce qu'il a écrit;
il a plus ou moins demander à ce qu'on efface les traces de son passage,
quelquechose entre une demande d'anoymat et un enterrement symbolique.

Il y a été plus ou moins répondu dans les limites de ce qui est faisable.

> En plus la demande n'a pas été faite sur fr:
> Est-on sensé surveiller ce qui se passe sur en: ?
> Pas dans ce cas, à mon avis.

Non, bien sûr, mais il se fait que je passe plus ou moins régulièrement sur en:
où il m'a laissé le message.

> Juste mes 0.02 €
>
> Yann

-- Looxix