[WikiFR-l] Eslios

Anthere anthere6 at yahoo.com
Mer 19 Nov 14:45:01 UTC 2003

--- yann at forget-me.net wrote:

> [Eslios]

> Je n'ai pas suivi l'origine du contentieux et je ne
> comprends pas pourquoi
> Eslios a une attitude aussi radicale. Notamment,
> est-ce une décision
> réfléchie ou une mauvaise humeur suite à un coup de
> tête ?

Je ne sais pas
Nous avons attendu un peu, au cas ou il s agirait de
mauvaise humeur.

> Perso, je ne ferai rien ni dans un sens ni dans
> l'autre : essayer de le
> retenir ou supprimer son nom partout où on peut le
> trouver. Je trouve
> cette dernière demande un peu excessive : il faut
> assumer ce que l'on a
> écrit.

D'accord avec ce point. Je ne sais pas d'ou vient sa
demande

> En plus la demande n'a pas été faite sur fr:

Je te le confirme

> Est-on sensé surveiller ce qui se passe sur en: ?

Non certainement pas.

> Pas dans ce cas, à mon avis.
>
> Juste mes 0.02 €
>
> Yann

Toutes les signatures d'eslios ont été anonymisées sur
fr, en et meta
Toutes les contributions portent maintenant un autre
nom sur fr, en et meta