AW: [WikiFR-l] precisions in translation

Constans, Camille (C.C.) cconsta4 at ford.com
Jeu 13 Nov 12:15:57 UTC 2003

Ok, je comprends mieux pourquoi il n'est pas inclus dans les différentes langues qui existent dans wikipédia. Par contre ça serait un débat à relancer je pense, au niveau international. Je pense que plein de pays ont des dialectes (ou même de patois si c'est possible) à faire découvrir.

Shaihulud (qui se découvre une passion pour les langues)