AW: AW: AW: [WikiFR-l] precisions in translation

Dufrenoy, Alexis ADufrenoy at mos-ch.com
Jeu 13 Nov 12:46:50 UTC 2003

-----Ursprüngliche Nachricht-----
Von: Anthere [mailto:anthere6 at yahoo.com]
Gesendet: Donnerstag, 13. November 2003 13:42
An: Liste_de_diffusion_de_la_Wikipédia_francophone
Betreff: Re: AW: AW: [WikiFR-l] precisions in translation

>mais !!!
>tu t attendais a quoi ? Qu'ils démarrent le projet
>pour toi ?

Evidemment. Vu la profonde connaissance de la langue qu'il doivent avoir.
Pas très serieux, franchement, ça, Anthère. Je voulais simplement la mise en
place du site, comme tu le sais bien. Je ne sais pas ce que tu cherches à
atteindre avec ce type de remarque.

>si tu veux que le site soit mis en place, tu t
>accroches aux basques de pauvre Brion (qui est
>débordé) et tu ne le laches pas. c est tout :-)

Ben tu vois que tu sais...
Voila qui est fait.