[WikiFR-l] precisions in translation

Camille Constans shaihulud at wanadoo.fr
Mer 12 Nov 16:38:58 UTC 2003

> Pas d'accord. Parce que le projet n'était pas défini,
> si ce n'est de faire une assemblée le 22 novembre pour
> créer l'association. Dans une semaine.
> L'intention était elle d en parler à Jimbo des le 21 ?

Ok, l'AG etait peut etre un peu tot, mais la repousser d'une année c'est
pas une solution non plus Anthere, reconnait le.

>  Sinon,

> Je suis désolée qu'il voit cela comme un gâchis. Je
> pense que quelque chose que l'on fait a la va vite
> sans demander leur aide aux autres a beaucoup plus de
> chance d aboutir a un gachis qu'un bon vieux travail
> fait tous ensemble.

Quel gachis ? Il faut bien élaborer quelque chose avant de le présenter
? Si tu as une présentation à faire devant plusieurs centaines de
personnes tu y vas les mains dans les poches toi ? J'ai essayé ça marche
pas très bien ;-)