[WikiFR-l] mouvement raèlien

JF GAFFARD jean-francois.gaffard at wanadoo.fr
Mer 5 Nov 08:14:12 UTC 2003

pour avoir la paix je vais dire que l'article mouvement raelien est NPOV
alors que je n'en pense pas un mot;
mais comme on n' a pas le droit d'y toucher sans provoquer la colère de
dieu.....
y' a pas d'analyse critique de la doctrine
y' a pas de mise en garde sur le nombre annoncé d'adeptes.
La place donné dans Wikipédia à ce mouvement qui  n'a réussi à toucher
qu'entre 10000 et 50000 personnes à travers le monde et ce en 25 ans est
démesurée.
cette histoire pue le squattage médiatique à plein nez.
j'ai pas le temps d'en dire plus ce matin
jeff