[WikiFR-l] Re: Blocage

Constans, Camille (C.C.) cconsta4 at ford.com
Mer 5 Nov 08:00:43 UTC 2003

>Effectivement son blocage a été fait sans prise de décision devant
>l'urgence. Le sabotage prenait une grande ampleur et les insultes ne
>sont pas des plus agréables.
>
>J'hésite à suivre les délires papotinesques de peur de déclencher une
>vague de paranoia chez cette personne. Il vaut peut être mieux que je
>regarde de loin et me contente de remarques en talk:
>
>Enfin, de mon coté mon opinion est faite, il va recraquer au bout d'un
>momment et retaper son délire de minoritées opprimées. J'admire la
>tenacité de ceux qui discutent encore avec papotages et j'éspére qu'ils
> [...]

Je pense la même chose que Hashar, la seule chose qui pourrait me faire changer d'avis, ça serait d'avoir la certitude qu'il ne travaille plus sur des articles polimiques comme les sectes, la censure, la pédophilie.... Et que sa participation se concentre sur d'autres sujets. Bien que ses participations sur les sujets précédents semblent parfois intéressant, tout est gaché par sa diatribe vindicative...

Je ne pense pas qu'il ne pourra plus s'impliquer dans ces domaines.

Au fait Anthere, tu parlais de majorité, mais hier soir, pour le peu d'accès web que j'ai pu avoir, même si un certain nombre était pour le déblocage de Papo, j'ai cru avoir qu'il y en avait pas mal de monde pour le blocage. Je ne sais pas si je me trompe, mais c'est quand même un précèdent. Jamais il n'y a eu autant de personnes d'accord contre un déblocage. Même pour Mulot si je me souviens bien.

Si quelqu'un est bon en calcul, il pourrait nous calculer le temps perdu que l'on aurait pû passer à écrire des articles ? (sans compter les visiteurs éventuels qu'il a pu faire fuir en sacageant tout)...

Tant que j'y pense, hier j'ai rebloqué la page d'accueil. Pas à cause de papotages, mais parce que quelqu'un l'avait vandalisé. Je pense que l'on est arrivé à un stade où il va devenir nécessaire de la bloquer définitivement.

Bonne journée quand même ;-)