[WikiFR-l] Re: Blocage

Ashar Voultoiz thoane at altern.org
Mer 5 Nov 00:09:22 UTC 2003

Bonjour Anthere,

On Tue, 4 Nov 2003 04:22:25 -0800 (PST), Anthere wrote:
> Pour les raisons que j'ai données au bistro, j'ai
> débloqué les dernières ip restantes (non débloqué hier
> par Youssef)
>
> Les noms vandales sont toujours bloqués.
Ca me parait bien :)

<snip>
> D'une part parce que son blocage n'a pas été
> publiquement discuté. Et donc ne saurait etre que
> temporaire.

Effectivement son blocage a été fait sans prise de décision devant
l'urgence. Le sabotage prenait une grande ampleur et les insultes ne
sont pas des plus agréables.

J'hésite à suivre les délires papotinesques de peur de déclencher une
vague de paranoia chez cette personne. Il vaut peut être mieux que je
regarde de loin et me contente de remarques en talk:

Enfin, de mon coté mon opinion est faite, il va recraquer au bout d'un
momment et retaper son délire de minoritées opprimées. J'admire la
tenacité de ceux qui discutent encore avec papotages et j'éspére qu'ils
sauront le raisonner définitivement.

cheers,

--
Ashar Voultoiz