[WikiFR-l] Blocage

Anthere anthere6 at yahoo.com
Mar 4 Nov 18:23:30 UTC 2003

--- "Constans, Camille (C.C.)" <cconsta4 at ford.com>
wrote:

> faut
>
> Totalement contre, c'est pas la première fois qu'on
> lui a donné sa chance, il ne mérite plus qu'on perde
> autant de temps avec lui.

Bien entendu tu es conscient que bloquer un nom ne
changera rien à l'affaire ?

> Son blocage était malheureusement inévitable, et je
> trouve qu'on s'est retenu bien assez longtemps.

Je repete, son blocage n'a pas été publiquement
discuté. Nous n'avons même pas de règles de blocage.

> reprendre
> temps
>
> Comme tu le supposes, pour un certain temps..... Il
> nous as déjà fait le coup.

Et donc, tu en conclu que bloquer un nom améliorera ma
situation ? Comme les deux derniers jours ?

Pardon, je ne suis pas convaincue

> de
> blocage
>
> Un consensus est valable quand tout le monde peut
> tomber d'accord sur un sujet. En l'occurence nous
> n'arrivons pas à tomber d'accord. Exemple, tu
> t'opposeras tout le temps à son blocage définitif,
> et moi je veux qu'il soit bloqué tout le temps.
> Alors pourquoi ne pas utiliser la bonne vielle
> majorité ?

Excellente remarque
Tout d abord, la majorité n'est pas a un blocage
définitif en l'occurence, car la majorité des gens
sont conscient que le blocage ne resoudra pas le
problème

Ensuite, le consensus implique de chercher d autres
solutions ensemble lorsque les options en vue sont
visiblement inefficaces.

> technique
>
> Travailler ensemble est valable quand les
> interlocuteurs ont un minimum de politesse. Si on me
> traite de salopard, désolé mais j'ai pas envie de
> bosser dessus.... En l'occurence Papo était
> insultant et en décourageait pas mal. (dont moi je
> l'avoue)

Exact. Dans ce cas, évite juste de bosser sur les
articles en question :-)

> fr.
>
> Très rapidemment, mois de 24h serait raisonable à
> mon sens. Par contre si multi-récidiviste, comme
> papo, je n'hésiterai pas à demander un blocage
> définitif,  jusqu'à preuve de sa bonne volonté.

Ce qui ne resoudra rien :-( On tourne en rond, et on
tournera tant que d'autres solutions ne seront pas
proposées.